Kixos Posté 24 août Partager Posté 24 août Bonjour, Après avoir terminé le /quiz du Hub, j'ai débuté une île sur le Skyblock et je souhaiterais solliciter un grade de Voyageur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? - Je suis un joueur adulte et je joue à Minecraft depuis... que ça existe II - Comment avez-vous connu le serveur ? - En cherchant en ligne un serveur Skyblock 1.20.1. III - Quel est le but/concept du serveur ? - Si j'ai bien compris, ce serveur est plutôt orienté build et convivialité. Ça me convient parfaitement. J'ai pu apprécier récemment la convivialité du Staff et des joueurs. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - Freebuild m'a eu l'air sympa. J'ai donc décidé de tester. Sans regret. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? - Principalement pour pouvoir changer de biome. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Mon pseudo in-game est Kixos. Je vous mets en bonus un screenshot d'un build récent. Merci de m'avoir lu. Kixos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 août Partager Posté 24 août Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés