Aller au contenu

Map build temporaires


Esprit_Libre

Messages recommandés

Koin, 

Je viens d'avoir une idée à l'instant pour redonner un peu de hype aux projets de builds ainsi que de créer une rotation dans les gros projets/bâtisseurs.

 

L'idée ce serait d'avoir une map de build avec le même fonctionnement que les map ressources. Un reset tout les mois ou 60 jours pour lancer des projets temporaires.

Ca ferait qu'à chaque fois il y aurait des personnes différentes et toujours des idées nouvelles sur une map beaucoup moins surchargée que celles actuelles.

L'idée viens d'un sentiment ou il est difficile de trouver sa place et de se motiver réellement dans un projet sur des maps aussi pleines de villes énormes.

 

Les grades pourraient fonctionner aussi bien laissant accès au grade de constructeur à ceux ayant complété leurs claims sur la map précédente.

 

Egalement les constructeurs débutants n'aurait pas cette crainte de faire des projets "pas fous" le temps d'apprendre car ils seraient de toute façon détruits à la fin du mois

 

Tenez-moi au courant de ce que vous en pensez, à bientôt ! :^)

 

Esprit_Libre

Modifié par Esprit_Libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous ne souhaitons pas ajouter de maps supplémentaires car c'est ce qui consomme le plus sur le serveur.

De plus, les maps de build actuelles laisse assez de place pour commencer tout type de projet peu importe si au final il sera énorme ou non, chacun fait ce qu'il veut.

La dernière map de build est beaucoup plus libre niveau place, la dynmap peut aider à savoir où il y a des zones libres.

Et pour la map temporaire histoire de changer un peu de style de build ou de partenaires de build il y a le spawn ressource tous les mois.

 

Un dernier point : nous misons sur des maps qui durent dans le temps car cela nous semble important que chacun puisse retrouver ce qu'il a fait même des années après. Nous aimons aussi l'idée du build éphémère mais on ne l'étendra pas en dehors du spawn ressource en Survie et du plot communautaire en Créa.

 

La suggestion est donc refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...