lordfracha Posté 11 juillet Partager Posté 11 juillet (modifié) Salut, On se retrouve pour la présentation de la 4ème édition du plot communautaire. Le thème était Champignon, ce qui a poussé les joueurs à réaliser des constructions singulières. Merci à tous pour votre participation ! /!\ La destruction ou la modification des builds d'un joueur sans son accord est strictement interdite /!\ Rappel du concept : Vue globale : Les participants : Révélation Les constructions : Le plot s'organise ce mois-ci autour d'un rocher central. Vous retrouverez notamment un village aventurier, un village des Schtroumpf, ou encore de nombreuses forêts de champignon, sur du mycellium ou de l'herbe. A l'entrée du plot, vous trouverez une forêt de champignon à tige blanche, et chapeaux de couleurs variées : Révélation Si vous continuez sur la droite, vous arriverez au village d'aventuriers, réalisé principalement par @Remy24d et moi-même. Dans ce village se regroupent les différents explorateurs de la contrée environnante. Révélation Vous retrouverez également adjacents au village cette référence à Mario, réalisée par un joueur anonyme : Révélation Ainsi qu'un magnifique champignon géant, réalisé par un joueur anonyme : Révélation En suivant le chemin traversant le village aventurier, vous trouverez le village Schtroumpf réalisé par @Gabric0 et @Remy24d : Révélation Vous trouverez également quelques champignons additionnels en bordure du village : Révélation En continuant de suivre le chemin, vous arriverez au lac champignon, réalisé par @Remy24d principalement : Révélation Vous trouverez également le bâteau-champignon de @Yokoyo21 sur ce lac : Révélation Adjacente au lac, vous trouverez cette plage réalisée par mes soins : Révélation Ainsi que cette zone réalisée principalement par @bt-1311 avec de magnifiques champignons : Révélation En suivant le chemin, vous arriverez à cette portion décorée de divers champignons ainsi que d'un campement par mes soins : Révélation Vous retrouverez également une caverne avec des champignons souterrains faite par @Cyber_Jer le long de ce chemin : Révélation Vous remarquerez également la forêt de champignons noirs réalisée par @Remy24d sur la colinne située au dessus de la caverne : Révélation Enfin, pour terminer notre tour du plot, vous arriverez à cette forêt de champignons vanilla avec quelques champignons custom le long du reste du chemin : Révélation Au sein de cette forêt, vous remarquerez un échiquier géant que j'ai réalisé, opposant les champis rouges aux champis marron. Révélation Passons désormais à la pièce centrale du plot communautaire de ce mois : la falaise centrale. Le terra de ce rocher géant occupant tout le centre du plot a été réalisé par @Ritcheur, @tox6_off, @bt-1311 et moi-même. Vous remarquerez également un champignon géant réalisé par @Remy24d sur ce rocher : Révélation Enfin, vous remarquerez une montgolfière champignon réalisée par un joueur anonyme flottant dans le ciel du plot communautaire : Révélation Voila qui conclut cette présentation, comme d'habitude contactez-moi en cas d'erreurs ou d'oublis. On se retrouve donc le mois prochain pour un nouveau plot communautaire Bonne journée à vous, et gg à tous pour votre participation comme d'habitude ! PS : Pour les différentes forêts de champignons, il m'est impossible de donner du crédit à chaque joueur, car chacun a souvent réalisé un seul champi sans laisser de panneau de revendication. Modifié 11 juillet par lordfracha 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés