lordfracha Posté 11 juillet 2023 Partager Posté 11 juillet 2023 (modifié) Salut, On se retrouve pour la présentation de la 4ème édition du plot communautaire. Le thème était Champignon, ce qui a poussé les joueurs à réaliser des constructions singulières. Merci à tous pour votre participation ! /!\ La destruction ou la modification des builds d'un joueur sans son accord est strictement interdite /!\ Rappel du concept : Vue globale : Les participants : Révélation Les constructions : Le plot s'organise ce mois-ci autour d'un rocher central. Vous retrouverez notamment un village aventurier, un village des Schtroumpf, ou encore de nombreuses forêts de champignon, sur du mycellium ou de l'herbe. A l'entrée du plot, vous trouverez une forêt de champignon à tige blanche, et chapeaux de couleurs variées : Révélation Si vous continuez sur la droite, vous arriverez au village d'aventuriers, réalisé principalement par @Remy24d et moi-même. Dans ce village se regroupent les différents explorateurs de la contrée environnante. Révélation Vous retrouverez également adjacents au village cette référence à Mario, réalisée par un joueur anonyme : Révélation Ainsi qu'un magnifique champignon géant, réalisé par un joueur anonyme : Révélation En suivant le chemin traversant le village aventurier, vous trouverez le village Schtroumpf réalisé par @Gabric0 et @Remy24d : Révélation Vous trouverez également quelques champignons additionnels en bordure du village : Révélation En continuant de suivre le chemin, vous arriverez au lac champignon, réalisé par @Remy24d principalement : Révélation Vous trouverez également le bâteau-champignon de @Yokoyo21 sur ce lac : Révélation Adjacente au lac, vous trouverez cette plage réalisée par mes soins : Révélation Ainsi que cette zone réalisée principalement par @bt-1311 avec de magnifiques champignons : Révélation En suivant le chemin, vous arriverez à cette portion décorée de divers champignons ainsi que d'un campement par mes soins : Révélation Vous retrouverez également une caverne avec des champignons souterrains faite par @Cyber_Jer le long de ce chemin : Révélation Vous remarquerez également la forêt de champignons noirs réalisée par @Remy24d sur la colinne située au dessus de la caverne : Révélation Enfin, pour terminer notre tour du plot, vous arriverez à cette forêt de champignons vanilla avec quelques champignons custom le long du reste du chemin : Révélation Au sein de cette forêt, vous remarquerez un échiquier géant que j'ai réalisé, opposant les champis rouges aux champis marron. Révélation Passons désormais à la pièce centrale du plot communautaire de ce mois : la falaise centrale. Le terra de ce rocher géant occupant tout le centre du plot a été réalisé par @Ritcheur, @tox6_off, @bt-1311 et moi-même. Vous remarquerez également un champignon géant réalisé par @Remy24d sur ce rocher : Révélation Enfin, vous remarquerez une montgolfière champignon réalisée par un joueur anonyme flottant dans le ciel du plot communautaire : Révélation Voila qui conclut cette présentation, comme d'habitude contactez-moi en cas d'erreurs ou d'oublis. On se retrouve donc le mois prochain pour un nouveau plot communautaire Bonne journée à vous, et gg à tous pour votre participation comme d'habitude ! PS : Pour les différentes forêts de champignons, il m'est impossible de donner du crédit à chaque joueur, car chacun a souvent réalisé un seul champi sans laisser de panneau de revendication. Modifié 11 juillet 2023 par lordfracha 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés