Aller au contenu

Elytras à l'AdminShop


viclarque

Messages recommandés

Yo,

Je suggère la suppression de la vente a l'AdminShop des Elytras, car les seuls moments ou cette vente est utilisée, c'est lorsque le joueur à oublié son Elytras dans son inventaire, qui peut être des Elytras du /aa (je viens de la perdre :'),  ensuite le prix est, logiquement, bien plus bas que à l'hdv joueur, rendant l'utilisation de cette vente "nul", enfin, les items vendus a l'Adminshop sont le plus souvent des objets qui se farm en grande quantité, totalement l'inverse des elytras que l'on retrouve en petite quantité dans la lotterie et si on a de la chance , dans l'end

Voila j'espere que vous avez apprécié mon argumentation, et merci de l'avoir lu.(corrigés moi si j'ai dis des mensonges ;)

Viclarque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les rachats de l'AdminShop concernent tous les items qui peuvent se trouver naturellement ou se farmer donc les elytra en font partie.

Il est vrai qu'il faut faire attention à ne pas faire un /sell inventory car cela prend aussi en compte l'armure.

Nous ne retirerons pas la vente des elytra ou d'un autre item pour cette raison, il faudra juste être plus vigilant ou faire que du /sell hand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...