Aller au contenu

Rejet d'un bloc/objet


Anthoflo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Au fur et à mesure que l'on progresse sur le serveur, on a bien l'intention d'enchanter ses fidèles outils pour récupérer encore plus de butin, solidifier son arme ou même la régénérer.

Et là, par malheur, pendant une recherche d'un quelconque minerai, vous vous retrouvez surchargé, des blocs de pierres flottant idiotement par terre en train de tourner, riant à votre nez !

Vous êtes frustré, vous appuyez sur la touche pour ouvrir votre inventaire et commencez à faire un petit tri à côté d'une source de lave pour tout balancer. Je ne parlerai des moments où un dilemme vous fait face dans certains cas.

J'en viens au sujet, je propose une commande qui permettra ( en indiquant le nom ) de créer une blacklist temporaire, en effet elle sera toujours possible de la réinitialiser via la commande /blacklist clear ( c'est un exemple ).

Cette blacklist comprendra tous les blocs/objets que vous ne souhaitez PAS récupérer automatiquement quand il y a de la place.

Commandes : /blacklist (nom) -> met le bloc/objet dont nous ne souhaitez pas récupérer pendant votre période de minage.

                          /blacklist clear -> réinitialise tous les blocs/objets inscrits sur la liste.

 

Le nom des commandes n'est qu'un exemple.

En conclusion, cela vous permettra à l'avance de ne pas drop certains blocs/objets pendant votre période de minage.

 

Voili voilou, bonne journée à vous ! ( ça rime )

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de la suggestion, mais ce sera un refus.

La raison principal est que ce n'est pas du tout "serveur friendly" , la suggestion consiste quand même à pouvoir rejeter certains items au sol = entités aux sol = serveur pas content.  Meme si en théorie le serveur devrais tenir, je ne peux pas ajouter de compétence dropant des items au sol.

 

En plus de mon point de vue il ne faut pas oublier qu'on est sur minecraft donc la gestion de son inventaire fais parti du jeux, surtout que vous avez la commande de l'enderchest + le stock + les homes pour vider votre inventaire ce qui est largement suffisant ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...