LuAs45 Posté 27 mai 2023 Partager Posté 27 mai 2023 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft quand j'ai eu ma tablette, à 9 ans et j'ai fait beaucoup de builds et de survie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je chercher un serveur car je m'ennuyai beaucoup à force de faire de la survie donc je suis tomber sur ce serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Dans le serveur Skyblock je pense qu'il faut prendre du plaisir à y jouer IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il y a assez de mode de jeu (créatif, survie, skyblock...) pour un serveur et il me plait beaucoup. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Je suis déjà Membre en Survie et Apprenti en Créatif j'aimerai aussi évoluer dans les autres types. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. LuAS45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 mai 2023 Partager Posté 28 mai 2023 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés