LeTrollDu Posté 5 mars Partager Posté 5 mars I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé très tôt Minecraft je ne pourrais pas vous dire la date précise, je suis joueur farm + PvP, j’aime build des grandes construction car il ne faut pas être très fort en build mais seulement un peu créatif. Le jeu me plait depuis tous ce temps II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un serveur Survie/Skyblock qui n’est pas blindé, je préfère une petite communauté. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but pour voir d’être venu sur ce serveur c’est de construire des usines efficaces mais avec un design extérieur sympa IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car comme expliqué au dessus, j’aime les petites communautés. De plus les compétences par exemple sont un concept que je trouve incroyable V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J’aimerais devenir voyageur pour me permettre dans un second temps d’agrandir la taille de mon Île pour pouvoir me lancer dans des grosses constructions VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : LeTrollDu . Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars Partager Posté 5 mars Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés