Aller au contenu

Ajout d'un plugin !


arte_tv

Messages recommandés

Koin,

Je viens proposer l'ajout d'un plugin, qui remplacerait celui déjà en place actuellement. Il s'agit du plugin "GSit" nous permettant de nous asseoir où l'on souhaite via la commande /sit (en plus de pouvoir s'asseoir sur les escaliers, comme actuellement), par exemple sur le sol pour un pique-nique, sur des lits, des dalles, etc, nous allonger sur le dos via /lay, sur le ventre via /bellyflop, et ramper via /crawl. Le plugin permet aussi le fait de pouvoir se chevaucher entre joueurs, pouvant former de gigantesque tour, et même tournoyer via la commande /spin.

Des exemples plus parlant avec mon acolyte :

Révélation

2023-02-25_02_24_16.thumb.png.2e2155d4afc4c52a38ac2de8d1971c22.png

2023-02-25_02_25_50.thumb.png.f289ab798d9f46640aec148139185d26.png

2023-02-25_02_29_00.thumb.png.689f506d60849b19c9b0504ddf5a86fe.png
Et encore tant d'autres
positions marrantes que vous aurez l'occasion de découvrir...

Voilà !
En vous souhaitant la bonne journée.

Modifié par arte_tv
Précisions sur le plugin
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG DE OH MY GOD;

il s'agit, je dois le dire, de la meilleure proposition qui eut pu être faite au sein de cette communauté minecraftienne francophone. Pouvoir s'asseoir n'importe où permet non seulement un nouvel élan de liberté dont chacun de nous, je le crois, a le plus grand besoin, mais également une praticité inouïe si l'on commence à parler, et j'y compte bien, de tout ce que cela pourrait apporter en terme de possibilités d'utilisation des décorations magnifiques que nous, joueurs de minecraft, mettons au point, partageons, et innovons chaque jour. Tout d'abord, laissez moi vous parler des lits. Oui, les lits. Ceux là même qui nous accueillent au creux de leur sein chaud et confortant chaque fois que la fatigue nous gagne, ont également un potentiel tout à fait extraordinaire en ce qui concerne banquettes, chaises, et autres apparats enfin digne de nos augustes postérieurs (surtout, si je puis me le permettre, celui d'arte_tv, qui nécessite la plus grande précaution, ainsi que tous les soins et manières conventionnelles que l'on puisse imaginer adresser à quelque chose royale, ou divine que ce soit (ou en tout cas supérieure au commun des mortel.l.e.s)). Je ne m'attarderai pas davantage sur le cas précis des lits, même s'il y aurait beaucoup à dire, car nous pouvons également de cette façon s'asseoir au sol, par terre, à même la nature, pour pique-niquer entre amis ou + si affinités, ou en famille, mais mon intention n'est nulle de vous faire fuir, cher lecteur, mais bien de séduire, et de vous inciter à liker ce post concernant ce plugin dont je ne vous ai pas encore démontré tout le potentiel. Accrochez-vous, on passe aux choses sérieuses.

Imaginez un peu... Vous vous trouvez face à une beauté fatale telle qu'Arte_tv sur freebuild. Vous n'avez alors qu'une idée en tête, la chevaucher pour voir le monde depuis ses épaules (chauds comme des déserts qui assoiffent et qui brûlent.) Malheur, c'est pour le moment impossible. Cependant impossible n'est pas Gsit. Car oui, vous pourrez, si vous le souhaitez, chevaucher à votre guise qui bon vous semblera si son ajout est accepté, ce que, entre vous et moi, j'espère tout à fait sincièrement, car il ne me serait pas de plus grand regret que celui de devoir renoncer à la chevauchée de ma douce arte. Pour cesser la tumultueuse cavalcade, il vous suffit en plus, simplement, de vous sneak. Cela mettra fin à tous vos rêves, mais vous pourrez de cette façon récupérer l'usage de vos propres membres inférieurs, par là j'entends vos jolies gambettes celles là même grâce auxquelles vous foulez la terre de freebuild chaque jour. 

Bien. Nous pouvons nous assoir partout, sur les lits, par terre, sur les slabs et tous les autres blocs que le mincraft-jeu-vidéo-gaming peut nous offrir. Nous pouvons nous chevaucher. Cela pourrait s'arrêter là, pas vrai? Bien sûr... Cela pourrait... C'est mal connaître Gsit, qui nous réserve encore, ne vous en faites pas, bien d'autres surprises. Oui, en effet, nous n'avons pas terminé d'en parler. 

Les oiseaux ont leur chant mélodieux (qui sont en fait des hurlements destinés aux mâles adverses), les paons ont leur queue colorée, les joueurs auront bientôt le /spin. Le rapport entre toutes ses choses? La possibilité d'une parade nuptiale tout à fait exquise. Avec ça, le râteau est garanti à 100% impossible (source, arte qui a accepté un date au café après seulement 3 tours de spin). Ainsi, selon nos sondages effectués suite à l'observation de nous-même, vous n'avez aucune chance que cela échoue. Si jamais, vous pourrez toujours vous consoler en vous disant que vous êtes votre propre toupie beyblade. 

Il est aussi important de préciser que vous pourrez ramper. si si, promis, c'est utile. Par exemple, quand vous voulez vous faire pardonner auprès d'arte après une cavalcade de carapaces rouges sur mario kart8. Cela peut aussi vous sauver la vie si jamais la seule solution pour vous sauver la vie est de ramper. 

Chers lecteurs, je pense avoir dores et déjà fait le tour de toutes les qualités de ce plugin, et de tout ce qu'il permet d'accomplir. En d'autres termes, il rendra tout bonnement votre vie meilleure. Plus heureuse aussi. Plus... piquante. Il est la cannelle sur la tarte aux pommes, il est la chantilly sur le café frappé, il est l'arte_tv de votre vie. (enfin, en moins bien). 

Je clôturerai ce court message en vous rappelant à tous que chaque jour qui passe sans Gsit sur freebuild est du temps perdu sans se chevaucher et sans pique-nique. 

Très cordialement, en vous souhaitant la meilleure journée/soirée/matinée/après-midi/nuit que vous puissiez passer dans la mesure du possible, ainsi que du raisonnable, mais surtout que ce qui vous est permis et accordé par le destin et l'existence, et par les lois de l'univers, des mathématiques, et des sciences, et je vous voue, à vous, et rien qu'à vous, toutes mes salutations distingays. 

 

débizou

 

pem 🍏

 

 

 

 

merci à la collaboration d'@arte_tv sans qui rien n'eut été possible

 

Modifié par PommeEndormie_
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin 

L’ajout du plugin Gsit pourrait être intéressante mais est ce qu’elle doit nécessairement remplacer le plugin déjà existant pour s’assoir ? Tous les joueurs l’utilisent déjà et sont à l’aise avec lui, tandis que Gsit rajoute juste une fonctionnalité rigolote pour ceux qui connaissent la commande. Donc je suis pas opposé à l’ajout de Gsit dans la mesure où on garde l’ancien plugin également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oc_941 a dit :

Koin 

L’ajout du plugin Gsit pourrait être intéressante mais est ce qu’elle doit nécessairement remplacer le plugin déjà existant pour s’assoir ? Tous les joueurs l’utilisent déjà et sont à l’aise avec lui, tandis que Gsit rajoute juste une fonctionnalité rigolote pour ceux qui connaissent la commande. Donc je suis pas opposé à l’ajout de Gsit dans la mesure où on garde l’ancien plugin également.

Garder celui actuel permettant de s'asseoir se révélerait un peu inutile d'après moi, étant donné que GSit nous permet également de nous asseoir sur des escaliers, et ne changerait rien aux habitudes déjà bien ancrées des joueurs. Mais j'imagine que les deux peuvent cohabiter si c'est nécessaire oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, arte_tv a dit :

Garder celui actuel permettant de s'asseoir se révélerait un peu inutile d'après moi, étant donné que GSit nous permet également de nous asseoir sur des escaliers, et ne changerait rien aux habitudes déjà bien ancrées des joueurs. Mais j'imagine que les deux peuvent cohabiter si c'est nécessaire oui

Ha j’avais mal compris, effectivement si Gsit permet aussi de s’assoir sur des escaliers comme le permet le plugin actuel je vois de problèmes à le remplacer. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...