Aller au contenu

Candidature Habitant


clemat04

Messages recommandés

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

J'ai débuté Minecraft lors de mon année de CM1 c'est à dire en 2013.
Je jouais principalement au mode survie afin de comprendre la complexité du jeu.
Très vite, je me suis pris d'affection pour la construction c'est pourquoi il me fallait trouver au plus vite, un serveur où je pourrais partager mon avancement avec le monde.

J'ai ouvert mon navigateur internet et parcourant la longue liste de serveurs Minecraft je suis finalement tombé sur le serveur FreeBuild. 
Bien-évidement et j'en suis désolé, mais ce n'est pas le premier serveur dédié à la construction que j'ai connu, j'ai une grande expérience de ce genre de serveur et je dois vous l'avouer mais FreeBuild reste mon coup de cœur. Cela fait déjà plus de 2 années que je suis parmi cette communauté de personnes fort sympathique et j'en suis comblé. 

Pour moi, l'essence même de FreeBuild est avant tout, le partage. C'est un serveur qui à le mérite de proposer un large panel de façon de construire. Que ce soit en Survie, en Skyblock ou en Créatif, l'expérience de jeu est agréable et envoutante. Ce qui fait que ce serveur, je pense, cherche à construire une communauté où la joie et la bonne humeur rayonne, un serveur pour tous et toutes qui ne veut qu'une chose, avoir de l'argent une communauté en or (ce qu'elle avait, a et aura, toujours !).

J'ai finalement choisi de venir et de rester par la même occasion, sur FreeBuild car comme je l'ai dit plus haut, c'est un serveur qui m'offre beaucoup de réconfort, que ce soit par la gentillesse des joueurs ou par ce que ce serveur laisse à ma disposition, pour laisser libre cours à mon imagination tout en pouvant le partager. 

J'aimerai obtenir le grade d'Habitant puisque la place me manque et que d'après mes nombreux informateurs, on pourrait déplacer les spawners du Nether qui je l'avoue, ne sont pas là où je le voudrait. 😆

Voici un petit avant goût de mon île :

image.thumb.png.4f02d1b18442700fdedf89a541edafd2.png

J'ai pour projet de faire une sorte de Domaine volant. Un lieu où la liberté règne. Un lieu qui voyage au grès du vent, pour un jour, atteindre des sommets !
Spoiler : Un jump jusqu'au haut de la l'île est prévu, afin de venir chatouiller les nuages. 

Je mets ci-dessous, mon /is challenges pour vous montrer que je suis digne de monter un peu plus près des étoiles. 

image.thumb.png.8dc8e8bf66c7df7512830e132d484a83.png

Pour finir, voici mon pseudonyme dans le jeu : clemat04

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous souhaite de passer une excellente soirée. 

  • Like 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...