Sh4doW98 Posté 29 octobre 2022 Partager Posté 29 octobre 2022 Salut, suite à l'ajout du plugin d'amélioration des coffres pour faciliter le stockage, une petite idée m'est venu. Étant donné qu'il y a un craft custom pour les toiles d'araignées impliquant 9 ficelles, pourquoi pas mettre un craft inverse afin de faire de la toile d'araignée un bloc de stockage de la ficelle en + de son rôle de décoration ? Je le propose seulement pour le skyblock car il est possible de trouver naturellement des toiles d'araignées , mais à vous de voir, joueurs survie, si vous le voudriez aussi ou non. Note : si l'idée est acceptée, ne pas oublier d'ajouter l'option de compression 9 ficelles --> 1 toile d'araignée du plugin des coffres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 29 octobre 2022 Partager Posté 29 octobre 2022 En tant que joueur survie, je trouve l'idée bonne et je suis pour un ajout également en /survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2022 Partager Posté 12 novembre 2022 Ce craft existe déjà sur les versions Bedrock & Console et effectivement ça peut être utile. Je l'ajoute au Skyblock et au Survie. Pour les coffres améliorés il n'y a normalement rien à faire pour que vous puissiez l'utiliser dans le tri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés