Bot 2.0 Posté 23 octobre 2022 Partager Posté 23 octobre 2022 Koin, Pour les 7 ans du serveur (du 24/10 au 07/11) vous pouvez obtenir un générateur de blocs gratuitement en guise de cadeau pour les joueurs réguliers ! Ce qui est requis pour obtenir ce générateur est seulement le bon niveau d'île (si vous pouvez fournir un screen dès ce topic ça serait l'idéal) et si vous avez le bon niveau pour avoir ce générateur on vous givera IG de quoi l'acheter N'oubliez pas de profiter des autres cadeaux en allant au spawn ! Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 24 octobre 2022 Partager Posté 24 octobre 2022 Preum's ! non plus sérieusement, j'aimerais devenir le maître des villageois avec l'âge de l'émeraude (100 000 skykoins, 8000 niveaux ) s'il vous plait, merci Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 24 octobre 2022 Partager Posté 24 octobre 2022 Salut ! Je veux bien le générateur âge de l'Atlantide stp ! Merci d'avance Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Bonjour ! J'aimerai bien le générateur l'âge du froid stp ! Merci d'avance Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Salut, j'aimerais avoir le générateur "L'âge des pierres" pour 50000 koins (niveau requis : 5000) stp ! Merci d'avance Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Salut ! Je souhaiterai obtenir le dernier générateur manquant à ma collection, "L'âge des récifs" pour un équivalent de 50 000 koins ! Merci beaucoup ! Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabric0 Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Salut j'aimerais avoir le générateur "l'âge des feuilles" ! Merci Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 octobre 2022 Partager Posté 25 octobre 2022 Yeau ! J'aimerais bien l'âge du diamant svp ! Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taldwen Posté 29 octobre 2022 Partager Posté 29 octobre 2022 Salut, je souhaiterai le générateur: l'âge d'Egypte, s'il vous plaît Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 novembre 2022 Auteur Partager Posté 7 novembre 2022 J'espère que vous en avez bien profité car nous arrivons sur la fin des cadeaux pour l'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés