Aller au contenu

Kayxy - Candidature STAFF

kayxy

Messages recommandés

Bonjour,

🥷Age IG/IRL :
22 ans / 22 ans

📷 Présentez-vous en quelques lignes :

Je m’appelle Maxime, je taffe en tant que Consultant SEO & Développeur Web (*SEO Référence et optimise des sites web) passionné de RolePlay, je le pratique sur tout les jeux qui si prête comme GTA V / Garry's mod / Roblox  /… Dans le RolePlay je m’investis beaucoup, je n’est qu’un personnage Robbert pour me consacrer uniquement à son développement, je suis avec Rory Breaker le Chef de la Black Mafia et Patron de Unicorn et moi je suis Gérant Unicorn et Bras Droit de la black Mafia. Je veux vraiment qu’il y est plus d’interactions entre les personnes. C'est pour ça que j'ai accepté le post de Gérant de L'Unicorn directement qui possède pas mal d'employer.

✋🏿 Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Je suis disponible la semaine (De 15H à 20H30 puis 21H30 à 1H 2H du matin) et le week-end (Disponible tout le temps) ainsi que tous les jours sur le Discord.

📖 Pourquoi ce serveur :
J'ai connu ce serveur il y a 2, 3 mois par Rory Breaker qui m’avait parler d’une communauté RP, reprenez la plupart de nos idées et avec déjà des membres actifs, nous avons donc décidé de rejoindre cette communauté pour avoir plus d’informations.

🔎 Expérience RP :
Je joue principalement Rôle Play sur tous les jeux qui si prêtent comme GTA V / Garry's mod / Roblox  /… avec Rory nous avions créé une communauté sur Garry's mod avec des membres actifs. Nous avions des 60 joueurs mais nous avons arrêté avec l'âge et la gérance compliqués.

🔑 Vos points faibles :
Trop Rôle Play de temps en temps ahaha.

🔑 Vos point forts :
Je suis relativement calme, je suis Persuasif, organiser et à l'écoute.

⏲️ Temps de jeux chez ce serveur :
Je dirais 70 heures environ pour le moment.

🕐 Temps de jeux :
je ne sais pas précisément mais je joue depuis la sortie du jeu GTA V et surtout Five M

📍Pourquoi rejoindre le staff ?
Tout d’abord, car j’aime m’investir dans les projets qui me semblent importants, pour moi un serveur Rôle Play hyper cool, il est donc important pour moi de l’entretenir et de continuer à enrichir et développer le rôle Play et c’est condition de jeux. Et pour cela j’aimerais apporter mon aide à l’ensemble de l’équipe du Staff qui fait un super travail pour leur apporter des idées nouvelles et un relâchement de certaines tâches.

Cordialement,
Maxime

======================================

• Haha 2
  • Confus 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...