Aller au contenu

Kayxy - Candidature STAFF


kayxy

Messages recommandés

Bonjour,

 

đŸ„·Age IG/IRL :
22 ans / 22 ans

đŸ“· PrĂ©sentez-vous en quelques lignes :

Je m’appelle Maxime, je taffe en tant que Consultant SEO & DĂ©veloppeur Web (*SEO RĂ©fĂ©rence et optimise des sites web) passionnĂ© de RolePlay, je le pratique sur tout les jeux qui si prĂȘte comme GTA V / Garry's mod / Roblox  /
 Dans le RolePlay je m’investis beaucoup, je n’est qu’un personnage Robbert pour me consacrer uniquement Ă  son dĂ©veloppement, je suis avec Rory Breaker le Chef de la Black Mafia et Patron de Unicorn et moi je suis GĂ©rant Unicorn et Bras Droit de la black Mafia. Je veux vraiment qu’il y est plus d’interactions entre les personnes. C'est pour ça que j'ai acceptĂ© le post de GĂ©rant de L'Unicorn directement qui possĂšde pas mal d'employer.

✋🏿 DisponibilitĂ©s (JournaliĂšres ou Hebdomadaire) :
Je suis disponible la semaine (De 15H Ă  20H30 puis 21H30 Ă  1H 2H du matin) et le week-end (Disponible tout le temps) ainsi que tous les jours sur le Discord.

📖 Pourquoi ce serveur :
J'ai connu ce serveur il y a 2, 3 mois par Rory Breaker qui m’avait parler d’une communautĂ© RP, reprenez la plupart de nos idĂ©es et avec dĂ©jĂ  des membres actifs, nous avons donc dĂ©cidĂ© de rejoindre cette communautĂ© pour avoir plus d’informations.

🔎 ExpĂ©rience RP :
Je joue principalement RĂŽle Play sur tous les jeux qui si prĂȘtent comme GTA V / Garry's mod / Roblox  /
 avec Rory nous avions crĂ©Ă© une communautĂ© sur Garry's mod avec des membres actifs. Nous avions des 60 joueurs mais nous avons arrĂȘtĂ© avec l'Ăąge et la gĂ©rance compliquĂ©s.

🔑 Vos points faibles :
Trop RĂŽle Play de temps en temps ahaha.

🔑 Vos point forts :
Je suis relativement calme, je suis Persuasif, organiser et Ă  l'Ă©coute.

âČ Temps de jeux chez ce serveur :
Je dirais 70 heures environ pour le moment.

🕐 Temps de jeux :
je ne sais pas précisément mais je joue depuis la sortie du jeu GTA V et surtout Five M

📍Pourquoi rejoindre le staff ?
Tout d’abord, car j’aime m’investir dans les projets qui me semblent importants, pour moi un serveur RĂŽle Play hyper cool, il est donc important pour moi de l’entretenir et de continuer Ă  enrichir et dĂ©velopper le rĂŽle Play et c’est condition de jeux. Et pour cela j’aimerais apporter mon aide Ă  l’ensemble de l’équipe du Staff qui fait un super travail pour leur apporter des idĂ©es nouvelles et un relĂąchement de certaines tĂąches.
_________________

Cordialement,
Maxime

======================================

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...