Aller au contenu

Candidature de Voyageur


Hytari

Messages recommandés

 

I - J'ai Commencé Minecraft y'a environ 6 ans sur tablette puis quelque puis quelque année plus ta je suis passé sur ordinateur en version cracké, de cela j'ai démarrer le skyblock ,plus tard je me suis pris goût pour le build et ,j'ai commencé a me chercher dans mon style de build, au final je me suis suis mis à terraformer . Je me suis aussi plusieurs fois retrouver dans des projets de build , comme des création de serveur mais cela ne ma jamais vraiment plus donc j'ai juste continuer a build avec mes amis . ya quelque mois j'ai arrêter de jouer a minecraft par manque de motivation , de temp ,et d'idée, et des aujourd'hui j'ai envis de me remettre au build avec nouveaux projet de nouvelle idée et un nouveaux serveur.

II -je les tout simplement connus en marquant ( freebuild serveur 1.18 minecraft) sur google

III - Pour Moi votre serveur et un endroit ou les gens peuvent s'amuser tout en exploitant leur imagination avec vos jeux tel que le skyblock, le survie , le créatif , qui son tous des jeux relier a un moment donner au build sela donne que votre serveur et la pour faire des construction tout en s'amusant tout en gardant le coter farming du jeux.

IV - J'ai Trouver L'accueil de votre site intéressante et du peu que j'ai vue sur le serveur en lui même la communauté a l'air agréable et chaleureuse se qui me donne envie de jouer sur votre serveur

V -je voudrais passez au ranks de Voyageur pour démarré correctement sur votre skyblock et pouvoir amélioré mon iles au plus vite vus que j'ai déja un projet sur votre créatif

VI - Hytari

Merci d'avoir lus ma candidature je m'excuse pour mes fautes d'orthographe j'ai fait de mon mieux pour me corrigé.
Et désolé d'avoir réutiliser casi l'intégralité de mon ancienne candidature mais je ne vois pas se que je peu changer vue que vous demander les mêmes information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...