Aller au contenu

Money suggestion


LadyNatsukiie

Messages recommandés

Bonjour, fait quelques jours que je joue sur le serveur survie et j'ai pus constater avec une amie que ce faire es koins (money) était vraiment difficile et très long. En fait cela ralenti même notre fréquence de jeu car nous nous retrouvons à attendre d'avoir des koins pour pouvoir développer notre claim, donc je me suis demander si l'ajout de jobs ne serait pas plus profitable pour l'économie du serveur?

 

Oui effectivement il y a l'HDV, c'est utile mais ne ce fier qu'à cela pour ce faire de l'argent est peut être un peu contre productif. Bref voilà merci d'avance et surtout merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement LadyNatsukiie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non nous n'ajouterons pas de jobs car il y en avait au début du serveur et cela éloigne juste les joueurs du build.

Pour se faire de l'argent rapidement il y a les succès, la vente et faire des travaux rémunérés par d'autres joueurs.

Pour l'achat des blocs il y a le farm ou l'achat aux joueurs (notamment dans les villes officielles puisque l'achat à l'admin shop est à éviter ou alors en dernier recours car ça coûte cher), vous devrez trouver votre bonheur assez rapidement.

Malgré cela, j'entends qu'il peut parfois être difficile de se faire des koins et nous pensons à un système pour faciliter le début de jeu en Survie mais ça ne sera pas à travers des jobs. S'il y a une mise à jour qui va dans ce sens cela viendra au plus tard dans l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...