Remy24d Posté 4 février 2022 Partager Posté 4 février 2022 Yeau, J'ai un message d'erreur quand je fais /is biomes : Impossible donc de gérer les biomes sur mon île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 4 février 2022 Partager Posté 4 février 2022 Pour les biomes déjà présents, (ceux en rouge concernent le nether) il y avait si je me souviens bien : plaines désert toundra glaciale océan océan profond océan chaud champignon ( grade Habitant mini ) forêt forêt fleurie jungle forêt sombre taïga marais terres désolées du nether forêt carmin forêt biscornue vallée de sable des âmes plaines* océan* *ceux ci servaient de test Biomes que je suggérerais d'ajouter : Mesa ( pour sa couleur d'herbe unique) Océan gelé ( pour son eau très foncée) (grade Habitant mini) Taïga hivernale (pour les renards blanc) Delta de basalte (pour les particules de cendre dans l'air ) N'hésitez pas si j'en ait oublié ou si vous souhaiteriez en ajouter, profitez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 février 2022 Partager Posté 6 février 2022 La commande fonctionne de nouveau, pour ton message @Sh4doW98 je te laisse faire une suggestion car actuellement tout est revenu de base pour les biomes donc on va réorganiser ça très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés