Aller au contenu

Items frames cassés dans le /as


arte_tv

Messages recommandés

Koin,

On a remarqué un bug en créatif qui s'étend aux autres modes de jeux.
Les options pour les items frames ne marchent pas, que ça soit le fait de les rendre invisibles ou de verrouiller la rotation, & en survie et skyblock lorsque l'on essaie de verrouiller la rotation un message en rouge s'affiche disant : "Must be enabled from admin menu", je ne sais pas si c'est normal ou non donc je préfère le noter quand même

Merci et en espérant que ça soit assez vite résolu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement dès qu'il y a un reboot le problème revient... Il doit y avoir un souci du fait que le datapack n'a pas été mis à jour, on attend une update du datapack car on a essayé de voir de notre côté pour une solution mais on ne voit pas vraiment ce qu'on peut faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon, n'ayant pas de solution pertinente pour régler ce problème de notre côté comme du côté des dévs j'ai planifié un reload des datapacks après chaque reboot donc ça marchera quasiment tout le temps sauf si on reboot en pleine journée (ou alors faut repenser à reload les datapacks). Au moins, vous pourrez utiliser cette feature sans problème 90% du temps donc je place en résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...