Aller au contenu

Messages recommandés

Malheureusement dès qu'il y a un reboot le problème revient... Il doit y avoir un souci du fait que le datapack n'a pas été mis à jour, on attend une update du datapack car on a essayé de voir de notre côté pour une solution mais on ne voit pas vraiment ce qu'on peut faire :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines plus tard...

Bon, n'ayant pas de solution pertinente pour régler ce problème de notre côté comme du côté des dévs j'ai planifié un reload des datapacks après chaque reboot donc ça marchera quasiment tout le temps sauf si on reboot en pleine journée (ou alors faut repenser à reload les datapacks). Au moins, vous pourrez utiliser ce datapack sans problème 90% du temps donc je place en résolu :)

Je me demandais, quand le datapack saute ça fait sauter le colorant dans l'item frame aussi (celui qui sert à colorer), non ? Car dans ces cas-là je ne sais pas si ça vaut le coup de le laisser... J'attends vos retours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...