Aller au contenu

Candidature Voyageur


X_Fantom

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, X_Fantom, je suis sur le serveur depuis peu et je m'y suis rapidement accroché, plus particulièrement au mode de jeu nommé " Skyblock ". Je suis un joueur cubique depuis de nombreuses années, pour être toujours plus précis je joue depuis la 1.6 donc je pense pouvoir me considérer comme un ancien de ce jeu. Le skyblock de Freebuild m'intéresse grandement du fait que ce soit un mode de jeu complet avec les bonnes dispositions tel que l'hdv et le /shop. Ce que je ne retrouvais pas souvent sur d'autre nombreux serveur possédant un skyblock et c'est principalement grâce à cela que j'ai décidé de rester et de jouer sur ce serveur.

C'est un ami à moi qui m'a fait découvrir ce serveur lors d'une discussion ou l'on ce demandait justement ce que nous pourrions bien faire de nos vies.

Passer au grade de Voyageur me permettrais une encore meilleure qualité de gameplay surtout maintenant qu'on commence à bien avancé avec mon équipe notamment pour pouvoir changer le biome de l'île qui est la principal fonctionnalité qui m'intéresse. 

C'est donc pour cette raison que je vous fait parvenir cette candidature en espérant avoir des nouvelles positives d'ici là.

Merci pour le temps que vous m'apportez, je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu sur le serveur freebuild.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...