Sh4doW98 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 SkyKoin, Noël approche et pour l'occasion nous avons décidé d'organiser un Secret Santa sur le serveur Skyblock. Qu'est-ce que le Secret Santa ? Chaque joueur qui le souhaite s'inscrit à cet événement (en commentant le topic forum accompagné de votre pseudo IG) et quand Noël approchera on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau sur le serveur et une personne à qui vous devrez faire un cadeau sur le serveur concerné (à noter que vous pouvez vous inscrire sur tous les serveurs). Bien évidemment, jouez le jeu, soyez généreux entre vous Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur les serveurs de votre choix à travers les différents topics jusqu'au 15 décembre ! A partir du 15 décembre nous opérerons le tirage au sort et vous pourrez préparer votre cadeau. Si vous commentez ce topic vous vous engagez à fournir un cadeau durant la période des fêtes sur le serveur Skyblock au joueur qui vous aura été désigné. Bonnes fêtes à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Je participe car il me manque 400 000 SkyKoins pour avoir le /god, j'espère que le message est bien passé aurel85 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 SkyKoin ! Je SkyParticipe Patoche_Balkany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Ne t'inquiète pas Aurel tu n'auras pas que des skykoins si je tombe sur toi MrPoulpy_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 J'en suis. kylian45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 N'oubliez pas le lait et les cookies ! Superglue31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 27 novembre 2021 Partager Posté 27 novembre 2021 Super idée, je participe :D HappyDuck02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samlemap Posté 28 novembre 2021 Partager Posté 28 novembre 2021 Je participe aussi. Melf_ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 novembre 2021 Partager Posté 28 novembre 2021 Je participe et mon pseudo IG est Remy24d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 29 novembre 2021 Partager Posté 29 novembre 2021 Je participe Pseudo: Ebrelmya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llkaktus Posté 15 décembre 2021 Partager Posté 15 décembre 2021 Je participe ! llkaktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté 15 décembre 2021 (modifié) Skykoin, vous savez désormais à qui vous devez offrir un cadeau. Réfléchissez bien à ce que vous pourriez offrir et à de quoi la personne pourrait avoir besoin en fonction de son avancement par exemple . Passez de bonnes fêtes . Modifié 15 décembre 2021 par Sh4doW98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté 9 janvier 2022 (modifié) SkyKoin Tous les cadeaux devraient normalement avoir été distribués par nos petits papas n'aurel pas descendu du ciel, à l'exception de @llkaktus n'ayant pas été disponible, mais a été contactée, donc ça ne devrait pas tarder . Merci à tous de votre participation et d'avoir joué le jeu . Modifié 9 janvier 2022 par Sh4doW98 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés