Bobby_night Posté 21 novembre 2021 Partager Posté 21 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Voici ma candidature de voyageur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à minecraft il y a plus de 10 ans avec la mise à jour "jungle". Ensuite j'ai fait 2-3 serveurs avant d'atterrir dans une team de build en tant que "conseillé bloc", après j'étais surtout en mode mini jeu pendant 2-3 ans pour ensuite rejoindre freebuild il y a plus de 5 ans maintenant. II - Comment avez-vous connu le serveur ? https://www.serveurs-minecraft.org/ III - Quel est le but/concept du serveur ? Etre ouvert à tout type de builders (bon sauf les trolls bien évidement mdr) et build un maximum ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa communauté et sa mentalité ! V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Avoir accès à 2 home supplémentaires VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Achillecraft Cordialement, Achillecraft Modifié 21 novembre 2021 par Livaii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 novembre 2021 Partager Posté 21 novembre 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés