Destrorc Posté 8 novembre 2021 Partager Posté 8 novembre 2021 Bonjour ! Voici mon deuxième post de bug ! Dans la même serre crimson forest qu'avant (dans l'end du coup) et quand les hoglin et les piglin spawn ils se zombifie direct. Je vous met deux screen avec une minutes max d'intervalle Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 8 novembre 2021 Partager Posté 8 novembre 2021 De base, les piglins et hoglins se zombifient en dehors du nether, toutefois, j'ai remarqué ( après des tests faits dans l'overworld) que ceux qui apparaissent via le plugin de la serre (et non le biome qui est dedans) sont immunisé et ne se zombifient pas, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour l'end si je comprends ce post. Il faudrait que j'essaye de prendre l'un de ces piglins puis de le faire traverser le portail du nether puis celui de l'end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destrorc Posté 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté 19 novembre 2021 Des nouvelles à ce propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 30 novembre 2021 Partager Posté 30 novembre 2021 c'est pas un bug, c'est juste que le biome n'est pas vraiment appliquer du coup ils se zombifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés