Aller au contenu

Candidature ancien Melf_ie


Samlemap

Messages recommandés

Bonjour je suis là aujourd'hui (se soir) pour ma candidature d'ancien... c'est écrit dans le titre. Je commence.

(L'absence de juillet à Octobre c'est les vacances et les cours svp accordez moi l'excuse...)

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est un fun ou l'on peut laisser son imagination s'exprimer.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Mes suggestions pour améliorer le serveur skyblock.

I Ca serait de rajouter plus de challenges ça serait amusant et ça donnerais plus d'objectifs

2 Ce serait cool aussi d'avoir plus de choses achetables car hormis les compétence il n'y a pas grand choses a acheter Exemple des option de personnalisation ou des items plus puissantes a acheter.

3 Je ne sais pas si c'est possible mais de mettre plus en avant le skyblock car comparé au créatif et au survie il y a beaucoup moins de joueur

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé a rester sur freebuild c'est la communauté ce que j'entend par la c'est la gentillesse et la serviabilité des gens c'est aussi le concept du serveur et les plegins qui permet de rendre l’expérience de jeu encore mieux.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir ancien ?

Je souhaite devenir ancien pour profiter des avantages et aussi je pence que la couleur bleu claire m'irais a merveille.

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo in-game : Melf_ie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...