miniTr0ll Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 Bonjour, J'ai remarqué que les cultures ne poussent pas dans l'end (légumes&corus); les chaudrons ne se remplissent pas et la terre labourée ne se mouille pas en présence d'eau, je sais qu'en vanilla (solo), ça fonctionne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 Il semblerait que tous ce qui est lié à la "croissance" ne fonctionne pas. J'ai testé plusieurs types de plantes, la croissance et formation des spéléothèmes, etc ... En revanche, l'engrais et la gravité des blocs fonctionne bien, tout comme la transformation des blocs ( béton, glace, colonnes de bulles, etc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 novembre 2021 Partager Posté 1 novembre 2021 C'est résolu. La gamerule du randomtickspeed était sur 0 alors qu'elle doit être sur 3, on ne sait pas trop pourquoi mais au moins tout pousse maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés