arte_tv Posté 30 octobre 2021 Partager Posté 30 octobre 2021 Puisque j'ai l'impression que le Skyblock commence à devenir assez populaire (c'est mérité), voici (enfin) ma candidature pour passer Voyageur et m'investir dans ce mode de jeu.1/ Votre parcours. J'ai commencé Minecraft il y a quelques années, et je suis arrivé sur Freebuild il y a un an.2/ Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site qui les répertorie si ma mémoire ne me fait pas défaut.3/ Le but/concept du serveur ? Build librement (oui, c'est littéralement la traduction de Freebuild).4/ Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Grâce à la communauté, les modes de jeux proposés, etc.5/ Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Je souhaite devenir Voyageur pour les avantages, principalement.6/ Pseudo IG. Joshiasse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2021 Partager Posté 30 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés