Aller au contenu

Candidature pour le grade Voyageur


Gabric0

Messages recommandés

Koin ! J'aimerais passer Voyageur sur le Skyblock

I - 

J'ai commencé a jouer à Minecraft vers mes 9 ans sur console, et vers mes 14 ans (j'ai aujourd'hui 16 ans), je suis passé sur pc, et c'est franchement plus complet !
Les mises a jour n'étaient pas les mêmes que sur PC, mais je connais a peu près toutes les astuces de Minecraft.

II - 

Freebuild est le deuxième serveur que j'ai visité. Je l'ai tout de suite recommandé a mes amis, 
étant donné du contenu très complet et ouvert du serveur. Un Survie très entrainante , un Créatif comportant Wordedit (ce que je cherchais en partie) et bien sur un Skyblock qui apporte de la difficulté dans le jeu que j'ai découvert ensuite.
Sur ma barre de recherche, j'ai tapé : "Serveur Français survie, créatif we " , et je suis tombé sur Freebuild.
Franchement, ce serveur répondait a toutes mes attentes.

III -

Le but de ce serveur est en effet de construire et d'imaginer sans limite, que se soit en survie, en créa comme en skyblock.
ce qui est le parfait reflet de Minecraft, et c'est ce qui prouve que c'est un serveur complet.

IV -

Je suis arrivé en skyblock en dernier, je suis resté longtemps en crea et survie et j'y ai repris gout récemment.

Le niveau de difficulté contraste beaucoup avec le serveur survie, ce dont j'avais besoin.

Le skyblock me permet d'utiliser mes connaissances en redstone (les tutos Youtubes ? conné pa, keske cé ?)

V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ?

Pour tout les avantages que ce grade me procure, tels que le /is biome, mais surtout les 3 homes me permettant de me me déplacer aisément sur mon ile.

petit screen de mon ile :

Révélation

2021-10-28_23_27_34.thumb.png.8ccd44c8a7cfb5227fbf1fb97dafa7a5.png

 

VI -

Gabric0 

A vot' service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...