HappyDuck02 Posté 17 octobre 2021 Partager Posté 17 octobre 2021 Coin coin, Je déteste faire des candidatures mais je vais me forcer pour le Skyblock ( alors que j'avais dit que j'y jouerais jamais :'D ) Avant de commencer, j'ai bien terminé tous les challenges : Révélation Il est nous est bien dit de ne pas postuler si nous avons un projet sans queue ni tête et le mien en a clairement pas, mais je tente quand même ma chance. :'DMon projet est une île en forme de grosse baleine flottante sur les nuages. Comme vous pourrez le voir sur les screens suivant, le projet est déjà commencé et bien avancé. Néanmoins la place me manque désormais pour pouvoir continuer la tête, la queue et les nageoires. L'intérieur de l'île est creux afin d'y abandonner mes fermes et usines. Le dos de la baleine est végétale pour lui donner un aspect naturel et il faudra s'éloigner un peu pour découvrir la forme générale. Je prévois aussi d'autres organiques autour une fois que je vais avoir l'espace (tortues, poissons, poulpes..? ). Révélation Pseudo : HappyKoinard02 Merci d'avoir lu :'D 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 17 octobre 2021 Partager Posté 17 octobre 2021 "Visiteur protégé" sur le premier screen c'est parce qu'elle était en train de me frapper, merci donc de refuser cette candidature ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 octobre 2021 Partager Posté 17 octobre 2021 Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés