Sh4doW98 Posté 16 octobre 2021 Partager Posté 16 octobre 2021 Koin, le farm des nids d'abeilles étant assez long et pénible, je propose de pouvoir les fabriquer. J'ai pris le craft des ruches en remplaçant les planches par des blocs de rayon de miel, étant donné que les nids d'abeilles naturels dans la vraie vie sont fait de cire. Le craft parait chère en rayons de miel, mais c'est toujour mieux que de devoir planter, couper sans arrêt des arbres, et sans oublier qu'il faut ensuite les vider si on veut pouvoir les stack, et ça permet toutefois de garder une certaine valeur. Je doute que ça soit accepté vue le peu d’utilité, mais ça peut toujours faire des blocs sympas pour la déco . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 17 octobre 2021 Partager Posté 17 octobre 2021 Avé, interessant. Plus pour le sky que le survie par ce que les Ruche coute 200 koins a l'hdv contre 2000 en skyblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 17 octobre 2021 Auteur Partager Posté 17 octobre 2021 200 koins l'unité, ça n'a l'air de rien, mais 64 x 200, ça fait 12800 koin le stack, sachant qu'on ne fait pas grand chose avec un stack d'un même bloc et en skyblock les ressources sont censé être plus précieuse, donc c'est pour ça que c'est plus chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2021 Partager Posté 24 octobre 2021 C'est ajouté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés