Aller au contenu

Candidature Voyageur


fredericboule

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

je regardais des vidéos de TheFantasio974 (son tout premier guide pour bien débuter) lorsque j'étais encore au collège (j'ai 23 ans aujourd'hui, ça commence à faire vieux), puis j'ai commencé à jouer lors de la beta 1.8.1. Depuis j'ai eu mes pauses, mes retours sur le jeu, et j'ai touché à un peu tout (sauf la redstone, qui restera ma nemesis)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai simplement trouvé ce serveur par hasard en recherchant des serveurs Skyblock sur internet.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Créer autant que notre imagination nous le permet, ainsi que pouvoir les partager aux yeux de toute la communauté Freebuild.fr , mais aussi créer ensemble

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je débute toujours par une phase de test des serveurs skyblock que je trouve, en regardant trois choses : la communauté, la qualité de l'hosting (pour ne pas avoir de lags) et les différentes cartes skyblock disponibles. Dans les trois cas, le serveur correspondait parfaitement à mes attentes, la communauté est agréable, aucun soucis de connexion, et un choix de map pouvant aller tout aussi bien à un débutant qu'à un joueur "confirmé" en skyblock. Les crafts modifiés ainsi que les challenges sont aussi bien pensés, et la courbe de lvl up de l'ile aussi. 

V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ?

Afin d'étendre mes possibilités de création en me servant des particularités de chaque biome, pour diversifier mon île et la rendre donc plus belle et attractive. 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Fredericboule

je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie de m'avoir lu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...