Aller au contenu

seconde chance (?)


random

Messages recommandés

Hey !

Alors je ne savait pas où mettre ceci donc je me suis dit que ça serait l'endroit le plus approprié :

Bon je vais essayer d'être bref ; il y a 2-3 ans je me suis fais ban pour cause de ce que je vais appeler "faute de maturité" : j'ai été ban perm pour cette faute dont je détiens l'entière responsabilité, et j'avais vraiment bien ragé ce jour là 😂 bref le fait est que aujourd'hui je me promenais sur des serveurs minecraft quand je me suis remémoré l'existence de ce serveur unique qu'est freebuild, je me suis alors dit que je pourrait tenter une nouvelle demande de déban cette fois-ci avec un esprit plus mûr et capable d'encaisser le refus de ces braves modos, donc avant de fermer minecraft j'ai quand même essayé, on ne sait jamais, de rejoindre le serveur, et c'est à ma grande surprise que je me suis rendu compte que je n'étais plus banni (mes données avais juste été complètement reset), donc je promet de prendre ceci comme étant ma dernière chance et par conséquent d'être irréprochable et d'amener de vrais projets. (j'ai déjà par ailleurs une excellente idée de projet pas piquée des hannetons)

 

ps : j'avais essayé de poster en tant qu'invité mais apparement on ne peut plus mais si je me trompe ne vous étonnez pas de lire ceci dans plaintes & déban

  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sh4doW98 a dit :

salut (je ne suis pas modo), c'est normal, la banlist a été reset il y a 1 ans, donc tous les bannis (sauf qq exceptions) ont le droit à une nouvelle chance. Tu dois juste refaire le quizz, mais tu ne devrais rien avoir perdue en survie.

oh chuis refait mais mon pote m'a dis que quelqu'un avait rebuild par dessus chez moi donc je pense que c'est quand même perdu mais oui j'ai mon inventaire qui date de 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...