Aller au contenu

[compétence] Stand up


rototo27

Messages recommandés

Koin,

Voila j'ai remarqué que vous aviez ajouter les bras des armor-stands et je trouve cet ajout génial ! Et je pense que l'on pourrait aller encore plus loin.

Je les utilisent en déco pour animer un peu mon projet, mais ils sont toujours debout ! malgré mes tentatives pour les mettre à genoux avec des coups de bâtons :/2016-06-17_19.27.37.png2016-06-17_19.29.43.png

Je propose une compétence pour pouvoir les mettre :

          -Assis

          -Allongé

           -Debout bras en l'air

           -Debout bras en face

           -Possibilité de supprimé la plaque de pierre en dessous (je ne suis pas sur que ce sois faisable)

          -Et le must serait qu'en les plaçant sur un escalier ils s'assoient direct ( mais je ne sais pas si c'est faisable non plus

La compétence couterait environ 40 000 koins et complèterait très bien les têtes ! :)

Rototo27

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compétence ne serait pas compliquée à faire, il suffirait de remplacer quelques /give par d'autres commandes ou les mettre dans un GUI. Après, ça serait une excellente idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même, toujours dans le mesure du possible, de pouvoir appilquer les items placés dans leur main en position "parade".

Dans le cas d'un bouclier, il le tiendrais en se protégeant ce qu'il lui éviterais de le tenir normalement et d'avoir la moitié du bouclier dans un mur lorsque l'armor stand se trouve contre un mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...