rototo27 Posté 17 juin 2016 Partager Posté 17 juin 2016 Koin, Voila j'ai remarqué que vous aviez ajouter les bras des armor-stands et je trouve cet ajout génial ! Et je pense que l'on pourrait aller encore plus loin. Je les utilisent en déco pour animer un peu mon projet, mais ils sont toujours debout ! malgré mes tentatives pour les mettre à genoux avec des coups de bâtons Je propose une compétence pour pouvoir les mettre : -Assis -Allongé -Debout bras en l'air -Debout bras en face -Possibilité de supprimé la plaque de pierre en dessous (je ne suis pas sur que ce sois faisable) -Et le must serait qu'en les plaçant sur un escalier ils s'assoient direct ( mais je ne sais pas si c'est faisable non plus La compétence couterait environ 40 000 koins et complèterait très bien les têtes ! Rototo27 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté 18 juin 2016 Partager Posté 18 juin 2016 La compétence ne serait pas compliquée à faire, il suffirait de remplacer quelques /give par d'autres commandes ou les mettre dans un GUI. Après, ça serait une excellente idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rNaX Posté 20 juin 2016 Partager Posté 20 juin 2016 J'ajouterai même, toujours dans le mesure du possible, de pouvoir appilquer les items placés dans leur main en position "parade". Dans le cas d'un bouclier, il le tiendrais en se protégeant ce qu'il lui éviterais de le tenir normalement et d'avoir la moitié du bouclier dans un mur lorsque l'armor stand se trouve contre un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 pendant qu'on y est leur mettre 2 bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 Deja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 21 juin 2016 Partager Posté 21 juin 2016 ah? moi je peux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 21 juin 2016 Auteur Partager Posté 21 juin 2016 Il suffit de le placer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 Si vous trouvez un plugin capable de faire ça je veux bien étudier la suggestion, car comme d'habitude sur les suggestions de compétences je ne fais pas de recherche de plugins. Mais j'ai un gros doute sur la faisabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 22 juin 2016 Partager Posté 22 juin 2016 https://www.spigotmc.org/resources/armor-stand-tools.2237/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 22 juin 2016 Auteur Partager Posté 22 juin 2016 Merci à tous de soutenir mon idée et à @dkaffeine pour avoir trouver le plug in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juillet 2016 Partager Posté 22 juillet 2016 J'ai testé le plugin et il ne correspond pas vraiment à nos attentes de plus il est hyper compliqué à utiliser. J'y ais donc réfléchis et je vais refuser la suggestion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés