TheLynkYT Posté 13 août 2021 Partager Posté 13 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft en beta ^^ Je joue souvent sur des serveur skyblock et j'avais même fini le skyblock de lifecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur gâce au live Volrx qui était sur votre serveur skyblock. III - Quel est le but/concept du serveur ? D'après moi le but du serveur serais de faire un contenu plaisant aux joueurs pour leur donner un gameplay des plus incroyable. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild car j'ai bien aimé l'originalité donner dans le skyblock, ceci a du représenté beaucoup de travail et d'effort, grâce au quel un bon résultat qui m'a énormément plus. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Je veux devenir Voyageur pour pourvoir débloquer de nouvelle chose et avoir une expérience plus développer du serveur et aussi accéder au warp. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft in-game TheLynkYT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 août 2021 Partager Posté 13 août 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés