Aller au contenu

Candidature Créateur


shetek

Messages recommandés

Bonjour, je me permets de postuler en tant que Créateur sur votre serveur, afin d'accéder à plus d'option, pour pouvoir encore plus construire.

 

Étant donné que j'ai déjà postulé sur votre serveur en tant que Apprenti, j'ai construit 2 plots en duo sur votre serveur avec mon ami (/p visit lienlink). On a aussi fait plusieurs gros projet ensemble, sur des serveurs privés.Voici quelques images en questions :  Lien google drive .

Je possède actuellement 4 plots, pour faire un gros projet ( Port oriental ), malheureusement il me manque quelques options comme des accès plus poussé sur WorldEdit. Il me manque aussi quelques plots pour continuer à agrandir ce projet.

Je construit toujours en duo avec un ami, celui avec qui j'ai fait tout les projets ci-dessus.
Nos pseudos : Shetek
                           lienlink

Cordialement Shetek.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

A l'état actuel de ton plot (2x2) et ta candidature ne respectent pas plusieurs conditions : A lire avant de poster toutes candidatures

- Il reste beaucoup de place
- Plus de détails sur le projet

 

Citation

A noter que si vous faites un projet à plusieurs et que vous buildez à partie égale sur vos plots il faudra remplir vos 8 plots (4 x 2) et faire votre candidature en même temps. Si qu'un seul fait la candidature pour du build à 2 sur 10 000 blocs il se peut qu'un seul d'entre vous deux passe au grade supérieur.

Merci de refaire une candidature plus complète en respectant les consignes

Modifié par Anonymio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...