Roland Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Candidature de Voyageur . I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer il y a quelques années (époque 1.5.2) en cracké puis j'ai fini par acheter la premium édition a la sortie de la 1.17 et depuis j'ai joué a a peut prêt tout les modes de jeu qui existe et aussi pas mal en moddé. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché un serveur skyblock et j'ai trouvé ce serveur ; fin. III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est de créer une communauté soudé qui s'entraide pour pouvoir faire de grandes choses. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Il m'avait l'air pas mal et les plugins était intéressants. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La bonne entente entre les joueurs et le farm qui est plutôt simple et sympa. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Pour pouvoir changer le biome de mon ile et avoir plus de home. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. kylian45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 août 2021 Partager Posté 10 août 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés