FormuleJeFr Posté 4 août 2021 Partager Posté 4 août 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue souvent sur des serveur, des serveurs mini jeu et skyblock. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grace au twitcheur Volrx qui fais des lives sur le skyblock de Freebuild. III - Quel est le but/concept du serveur ? D'apres moi le but du serveur serais de faire un contenu plaisant aux joueurs pour leur donner un game play des plus incroyable. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild car j'ai bien aimé l'originalité donner dans le skyblock, ceci a du représenté beaucoup de travail et d'effort, grace au quel un bon resultat qui m'a énormement plus. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Je veus devenir Voyageur pour pourvoir debloquer de nouvelle chose et avoir une experience plus developper du serveur. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft in-game FormuleJeFr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 août 2021 Partager Posté 4 août 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés