Aller au contenu

Four , fumoir et haut fourneau


WaRKaM_9k

Messages recommandés

Bonsoir a vous je m'explique dans ma zone de four j'ai des four , fumoir et haut fourneau et aucun de mes four n'as les enchantement qu'il devrai avoir il sont bizarrement lent a cuir et ne dupplique plus mes minerais a cuire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fumoir enchanter ne dupliquer pas la viande ? ( alors je me suis fait avoir depuis tout ce temp xD ) 

oui c'etait d'ancien four ,

alors aprés test les minerai avec ancien et nouveau four ( que j'ai craft pour l'occasion ) tout fonctionne parfaitement bien sauf avec le brut quand on met des matériaux brut dans le four il agis comme si il n'etait pas enchanter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié un peu la config ça devrait améliorer les choses mais de ce que j'ai vu il y a possiblement quelques enchantements qui ne fonctionnent pas toujours très bien (Efficacité, Silk Touch, Unbreaking). Fortune a l'air de tout le temps fonctionner.

Je lock ce topic car il y avait un problème de mise à jour de config qui a résolu le plus gros du souci. Si effectivement certains s'aperçoivent qu'il y a toujours des problèmes avec les fours merci de refaire un topic précis pour que je sache quoi report exactement au dév.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rectification les nouveaux minerais bruts ne sont pas duplicables avec les fours car vous pouvez déjà dupliquer le minerai ce qui devient abusé (double duplication).

Voici la liste actualisé des blocs qui ne peuvent pas être dupliqués dans les fours :

    - wet_sponge
    - raw_copper
    - raw_gold
    - raw_iron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a remarqué un bug similaire sur des fours, certains matériaux (cuivre / fer / or ) bruts n'étaient parfois pas affectés par l'enchantement efficacité du four.

Cependant, casser puis reposer les fours a semblé avoir résolu le problème. Donc si celui ci se répète, cette solution devrait fonctionner.

Modifié par Patoche_Balkany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai également le même problème, fortune III fonctionne bien, mais le 1er item cuit vite, et les autres normalement, sauf que ça gâche du cmbustible, par exemple un charbon va cuire 3-4 item au lieu de 8. Toutefois, on peut contourner ce bug en utilisant des sticks comme combustible, car le 1er item cuit vite à chaque fois qu'un combustible est consommé, et donc ça va vite (j'ai testé le bambou mais pas rentable selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai pu refaire quelques tests hier soir pour comprendre ce qui n'allait pas. Voici ce que j'en ai tiré

 

- Premièrement : L'enchantement silk touch sur les hauts fourneaux et les fumoirs bug : un item de carburant est consommé pour chaque item cuit.

 

- Deuxièmement : Le bug des fours effiency (et là ça va devenir folklorique) :

Dans un four avec Effiency, le premier item cuit à la vitesse « normale ». Mais, les items suivants sont cuits à la vitesse d’un four sans enchantement

Cependant, dans un four avec au moins Silk Touch + Efficiency, réaliser une update d’inventaire du four va accélérer la cuisson de l’item momentanément. Ce que j’appelle update d’inventaire est une interaction avec les items du four / de son inventaire personnel (avec l’interface du four ouverte) ou si un hopper injecte / essaye d’injecter des items dans le four.

J'ai bien l'impression que ce sont tout les fours effiency, et que ceux chez qui ça marchait correctement avait quasiment toujours un hopper essayant d'injecter des items dans les fours ou d'absorber les items qui y sont cuits.

 

Modifié par Patoche_Balkany
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin, j'ai également fait des tests de mon côté. J'ai testé les 4 enchantements niveau max séparément avec les 3 types de four. J'ai mit dans chaque four 10 items à cuire ( 4 pour toucher de soi) et utilisé comme combustible un charbon de bois ( qui cuit normalement 8 items).

Solidité 3 : OK. Les 10 items ont été cuit à une vitesse normale.

Fortune 3 : OK.  8 items/10 ont été cuit et la production est bien supérieur à 8.

Toucher de soie : ERROR. Pour le four normal, les 4 items ont été cuit mais le combustible a été consommé, de plus, suite à un autre test, un charbon ne cuit pas plus de 4 items et le combustible continue de se consumer même s'il n'y a plus rien à cuire. Pour les deux autres fours, seulement 1 item sur les 4 a été cuit et un charbon ne peut cuire qu'un seul item. En temps normal, les 4 items seraient cuit et les combustible s'arrêterait de se consumer.

Efficacité 5 : ERROR. Seulement le premier item est rapidement cuit, la vitesse de cuisson est ensuite normale, mais le combustible se consume vite. Seulement 4 items sur les 10 ont été cuit pour le four normal, et 3/10 pour les deux autres. En temps normal, 8 items sur les 10 devraient être cuit, et cela plus rapidement qu'un four normal.

Mon hypothèse serait le fait que le problème viendrait de la vitesse de cuisson et de la modification de la durée de la combustion en cours. Pour efficacité 5 , j'ai l'impression que le combustible est consommé de moitié pour combler le fait que les items cuisent vite afin de garder une certaine logique, sauf que les items ne cuisent pas vite comme c'est censé être prévu; et pour toucher de soi, le temps de consumation est censé être stoppé et ça ne marche pas, je ne sais pas trop comment expliquer l'idée mais il doit y avoir un lien entre ces 2 enchantements. De plus, les 2 fours spéciaux cuisent normalement plus vite qu'un four classique, cela peut expliquer les différences au niveau des résultats.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...