thithi20 Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 (modifié) Bonjour, je fais ma candidature pour être Voyageur I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft à partir de la mise à jour de la redstone soit la 1.5 II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur il y a deux ans en 2019, j'ai tout de suite accroché et j'ai construit ma ville en survie qui s'appelle SkyPleasure et j'ai augmenté de grades pour arriver à Maire III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but selon moi et de construire et de s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild.fr pour déjà c'est nombreux ajouts interéssant, j'ai rencontré de superbe personne sur ce serveur aussi ce qui as fait de Freebuild mon serveur préferé je ne veux quasiment que sur celui là V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Pour pouvoir commencé l'aventure en Skyblock VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. thithi20 Modifié 30 juillet 2021 par thithi20 Ajout esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 juillet 2021 Partager Posté 30 juillet 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés