Aller au contenu

Candidature d'Helper Créa.


arte_tv

Messages recommandés

Koin ! Voilà quelque temps déjà que j'y pense, et comme ça fera bientôt 4 mois que je suis passé Fidèle, j'ai enfin décidé de tenter ma chance pour devenir Helper Créatif, alors voilà ma candidature ! :)

I - Informations personnelles.

Je m'appelle Joshua, j'ai 16 années d'existence (17 en août), je suis passionné de jeux-vidéos et de la langue anglaise. J'aime énormément écrire aussi, ainsi que lire à mes heures perdues. Actuellement, je suis lycéen scolarisé en première générale. Je suis généralement connecté toute la journée, le plus souvent en après-midi, fin de soirée voire la nuit. Mes horaires sont donc 12h-00h tout le temps et parfois davantage, avec tout de même des pauses entre temps.
Si je ne suis pas connecté, je reste joignable à tout moment via Discord, je réponds très rapidement.

II - Informations IG.

J'ai rejoint le serveur il y a bientôt 10 mois, en octobre pour être précis, et je joue très généralement sur le serveur créatif, donc pas de craintes, je ne risque pas de déserter le créa. En terme de projet, j'en ai un, Francilia, qui a un topic dans la section Vos projets de build, et sur lequel je travaille énormément !
J'ai commencé Minecraft en 2013, principalement en créatif, et parfois en survie avec des amis, puis j'ai rejoint progressivement des serveurs, j'ai même été modérateur et administrateur de petits serveurs, et j'ai été membre d'une team (entre amis). Pendant un très long moment, j'ai basculé sur  Minecraft PS4 car je n'avais plus de PC, et je suis de retour sur JAVA Edition depuis maintenant 1 an. J'ai divagué de serveur en serveur avant d'arriver sur Freebuild.fr en octobre et de m'y attacher car la communauté est incroyable, très accueillante, et les services proposés (les plugins, les différents modes de jeux) suffisaient à mon bonheur.

III - Le rôle du Helper sur le créatif.