desfoisjevomis Posté 20 juillet 2021 Partager Posté 20 juillet 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft a l'âge de mes 7 ans et j'en ai aujourd'hui 15. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai rechercher un serveur sur internet pour améliorer mon niveau en build et avec un skyblock. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est le build, et aussi l'amusement. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai remarquer que ce serveur était un serveur pas très connus mais par contre très complet (plugins décors, etc ) et je recherchait un serveur comme celui ci pour pouvoir m'amuser mais aussi par moment ne pas être déranger car c'est un serveur très calme se qui lui rajoute un charme. V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? J'aimerais obtenir le grade voyageur car cela nous rajoute quelque avantage qui me sont bien utile pour le projet de build que je veux mener comme le /is biomes. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est desfoisjevomi un peux enfantin c'est vrai mais c'est une simple reférence a l'âge de glace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juillet 2021 Partager Posté 20 juillet 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés