Aller au contenu

Beug bannière menaçante


Kurho

Messages recommandés

Salut, hier soir en voulant décorer mon plot, je me suis aperçu qu'on ne peut pas poser de bannière menaçante (lorsqu'on tente d'en poser une, cette dernière disparaît instantanément). Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un beug provenant de mon jeu car j'ai déjà eu ce soucis avec des têtes décoratives mais en ayant demandé à mes amis d'essayer de poser une bannière manaçante, ils ont eu le même beug que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cet item n'est pas dans l'inventaire Créatif, essayerais-tu de l'amener du solo ? Si oui, on a un plugin qui bloque les items venant d'ailleurs donc le "bug" viendrait de là.

Il n'est pas possible de reproduire cette bannière de façon vanilla ? Et en avez-vous absolument besoin pour votre build ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eue en ayant fait apparaître des Pillards dans mon plot que j'ai ensuité tués afin de récupérer cette dite bannière. Et sa nécessicité dans mon build n'est pas indispensable, mais j'aimerais tout de même l'utiliser

unknown (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pillard loot l'objet que je peux ramasser après l'avoir tué, mais lorsque je tente de le poser, la bannière disparaît instantanément (et elle ne réapparait pas dans l'inventaire, elle disparaît complètement)

unknown (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici exactement ce qu'il se passe quand je la pose :
-On voit la hitbox de la bannière

-Cette dernière disparaît instantanément de mon inventaire (même s'il s'agit d'un stack, le stack part)

-La hitbox de la bannière disparaît

unknown (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sh4doW98 a dit :

Salut, as tu essayé diverses manip comme : retirer le nom avec une enclume, effacer un motif avec un chaudron d'eau puis le refaire, etc ... ?

Elle n'est pas réalisable en vanilla, il y a 8 combinaisons et c'est 6 max en vanilla.

Je pense que c'est pour cela qu'elle disparaît d'ailleurs, par rapport à un plugin qu'on utilise qui bloque les items modifiés.

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour cet item mais je ne peux rien garantir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il sera impossible de la faire revenir, le plugin qui la fait disparaître instantanément nous protège de pas mal de trucs et on ne peut pas mettre une exception précise malheureusement.

Du coup, est-elle réalisable en vanilla ? Sinon je peux fournir un modèle via un /give que je mettrai au spawn et chacun pourra venir le dupliquer et l'avoir. Il y aura juste son nom qui sera différent (ce qui est insignifiant pour une bannière).

J'attends ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, je pense qu'elle est réalisable en vanilla mais le résultat n'est pas aussi beau que la bannière de base (même si le résultat reste satisfaisant). Fournir un modèle de bannière pourrait être sympathique, si cela ne vous dérange pas bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...