LuxLePegase Posté 14 juin 2021 Partager Posté 14 juin 2021 (modifié) sa serais intéressant d'autorisé au visiteur si oui ou non ils peuvent utilisé les élytra. et également quelque choses pour les enderperles ? Modifié 14 juin 2021 par LuxLePegase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juin 2021 Partager Posté 14 juin 2021 Ce ne sont pas des flags qui seraient très utiles en terme de build donc non on ne les proposera pas aux dévs du plugin et j'imagine que s'ils avaient voulu l'ajouter ils l'auraient fait depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 14 juin 2021 Auteur Partager Posté 14 juin 2021 sa serais pas en therme de bluid mais plutôt en therme d'autorisation au visiteur mais sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 juin 2021 Partager Posté 14 juin 2021 Oui je sais bien mais ce n'est pas le but que les plots soient inaccessibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxLePegase Posté 14 juin 2021 Auteur Partager Posté 14 juin 2021 à moitier disons que j'aimerais que certain endroit reste accéssible uniquement au membre du plot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés