Aller au contenu

Changer l'ordre de ses plots


arte_tv

Messages recommandés

Koin ! Je viens faire une suggestion suite au conseil d'Anonymio.

Voici ma suggestion : pouvoir avoir une commande qui nous permettrait de changer l'ordre de nos plots. Personnellement j'aurais aimé changer l'ordre pour avoir en plot n°1 un endroit qui relie via portails mes deux plots sur un thème différent, malheureusement cette commande n'existe pas. Et je ne peux pas bouger mon n°1 actuel car il compte 16 plots totaux, et beaucoup d'item frame, armor stand et autres entités qui serait supprimées si je le bougeais... :/

Merci à vous d'avoir pris du temps pour lire ma suggestion !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Bonne idée mais la suggestion a déjà été refusée par les dévs : https://github.com/IntellectualSites/PlotSquaredSuggestions/issues/72

Par contre il y a moyen de faire autrement : tu peux mettre un alias à ton plot via /plot alias set nom et les joueurs pourront se tp en faisant /p v Joshiasse_ nomduplot donc tu peux éviter le système de chiffre qui correspond seulement à l'ordre de claim des plots. Il suffit de leur dire (moins pratique pour eux peut-être mais si tu l'indiques bien partout et où il faut ça peut le faire) fais /p v Joshiasse_ nomduplot que tu as donné via l'alias et le tour est joué. Même avec ce système ils pourront toujours se tp via un /p v Joshiasse_ 1 par exemple.

C'est la seule alternative possible qui peut t'aider dans ce que tu veux faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bot 2.0 a dit :

Koin,

Bonne idée mais la suggestion a déjà été refusée par les dévs : https://github.com/IntellectualSites/PlotSquaredSuggestions/issues/72

Par contre il y a moyen de faire autrement : tu peux mettre un alias à ton plot via /plot alias set nom et les joueurs pourront se tp en faisant /p v Joshiasse_ nomduplot donc tu peux éviter le système de chiffre qui correspond seulement à l'ordre de claim des plots. Il suffit de leur dire (moins pratique pour eux peut-être mais si tu l'indiques bien partout et où il faut ça peut le faire) fais /p v Joshiasse_ nomduplot que tu as donné via l'alias et le tour est joué. Même avec ce système ils pourront toujours se tp via un /p v Joshiasse_ 1 par exemple.

C'est la seule alternative possible qui peut t'aider dans ce que tu veux faire.

Ah mince, je ne savais pas que ça avait déjà été refusé… 

Pour ce qui est du /p flag alias, oui, Anonymio m’a également expliqué cette technique, c’est ce que j’ai fait en effet, mais pour ce que je voulais faire (la zone avec les portails) j’ai été obligé de créer une zone sous mon plot avec les portails et j’y ai placé le home de mon plot n°1. C’est malheureusement la seule alternative possible (avec le flag alias) mais ça le fait aussi.

Merci tout de même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...