Sh4doW98 Posté 28 mai 2021 Partager Posté 28 mai 2021 Salut, petit soucis, j'ai l'impression que les fours classiques enchantés ne fonctionnent pas (je n'ai pas eut de prb avec le haut fourneau) , lorsque je met des item à cuire dans mes four fortune 3, Efficacité 5 et solidité 3, ça ne me produit qu'un item, c'est long et ça me gaspille des blocs de kelp pour cuire 4-5 items. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mai 2021 Partager Posté 29 mai 2021 Salut, C'est étonnant mais ça fonctionne bien en overworld 1. Pour le reste ça bug, étonnant, va falloir enquêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 30 mai 2021 Partager Posté 30 mai 2021 (modifié) Salut, j'ai pu réaliser quelques tests, j'espère que ça aidera à comprendre le bug : - Le smoker et le four normal ne fonctionnent pas sur le serveur spawn et le serveur ov2. A l'inverse, le blast furnace fonctionne sur ces 2 serveurs, mais ne fonctionne pas sur l'ov1 - L'effet des enchantements n'est pas totalement désactivé : Les ralentissements / accélérations des temps de consommation des carburants sont toujours présent : un four Unbreaking consommera son carburant lentement qu'un four témoin, et un four efficiency le consommera plus rapidement qu'un four témoin. Cependant Silk touch ne fonctionne plus du tout. J'update si j'ai plus d'infos Modifié 30 mai 2021 par Patoche_Balkany 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mai 2021 Partager Posté 31 mai 2021 Depuis ce matin (j'ai mis à jour Paper cette nuit) ça bug sur tous les serveurs donc je l'ai signalé au dév. Je pense qu'il y a un conflit avec une des dernières versions de Paper, on va le laisser enquêter. Ce dév n'est pas toujours le plus rapide mais au moins il se préoccupe des bugs sur son plugin donc d'ici quelques jours (si le bug n'est pas trop compliqué) cela devrait être résolu. https://github.com/Jikoo/EnchantableBlocks/issues/27 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 mai 2021 Partager Posté 31 mai 2021 Bug identifié, c'est lié au datapack Woodcutter ajouté récemment. On devrait pouvoir régler le souci nous-même, on regarde dans la soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 31 mai 2021 Partager Posté 31 mai 2021 C'est résolu, un oublie suite à la suppression des warped and crimson boat capable de glisser sur un lac de lave imaginaire. On reboot les serveurs et tout sera ok ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés