Sh4doW98 Posté 19 mai 2021 Partager Posté 19 mai 2021 SkyKoin ,il m'est venu une petite idée de craft pour la roche noire. Pourquoi ? Personnellement, je n'ai pas besoin de cette roche, mais sachant que le serveur souhaite faciliter le build et le farm par divers moyens, je propose l'idée pour éventuellement si des joueurs souhaiteraient s'en servir en grande quantité pour un futur projet. Actuellement, les 2 seuls moyens de s'en procurer sont soit le troc avec les piglins ( ce qui nécessite donc de farm de l'or en grande quantité, avec + de 2 stacks d'or, je n'ai même pas eut 2 stack de roche noire, de plus le temps de donner tous les lingots et recevoir les loot est plutôt long), soit acheter le générateur âge du nether nécessitant 100 000 skykoins et un niveau d'île de mini de 8000 (si je me rappelle bien). De plus, cela donnerait de l’intérêt au basalte, car soyons honnête, j'ai été un peu déçu de celui ci lors de son ajout, comparé à la roche noire qui elle offre beaucoup de possibilités de déco et peut remplacer les blocs de pierres dans certainement (outils, fours, ...). Il aurait été plus logique selon moi de pouvoir générer la roche noire sachant que la roche classique peux être généré. Bref, vous voyez où je veux en venir x) Pour le choix du craft, celui ci me parait cohérent car la roche noire a une allure de roche volcanique, le basalte et l'obsidienne sont également 2 roches volcaniques. De plus, il sera possible de faire des fermes à lave en 1.17, ce qui rend donc le craft pas très douloureux et permettra de farm de la roche noire sans passer par les piglins. Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis, vous avez le droit d'être contre (mais donnez quand même des arguments xD) et je laisse le staff décider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2021 Partager Posté 1 août 2021 Accepté mais ça sera des blocs de charbon à la place de l'obsidian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés