Sh4doW98 PostĂ© 13 mai 2021 Partager PostĂ© 13 mai 2021 SkyKoin, une petite idĂ©e m'est venu si ce serait possible, Ă©tant donner qu'il est possible de transformer de la terre en sable ou en argile via les serres, je me suis dit : pourquoi pas une serre qui permettrait d'avoir du sable orange ? RĂ©alisation : absence d'eau, 1 bloc de sable orange minimum. Effet d'Ă©rosion : les blocs de terre et de sable au contact de sable orange se transforment en sable orange avec le temps. Si un entonnoir avec de l'engrais est prĂ©sent : gĂ©nĂšre des cactus et buissons mort sur le sable orange (comme pour le dĂ©sert). Pour ma part, je n'en ait pas spĂ©cialement besoin, mais l'idĂ©e serait de faciliter lâaccessibilitĂ© Ă cette ressource sans ĂȘtre obligĂ© de passer par le gĂ©nĂ©rateur de sable si quelqu'un en aurait besoin pour un projet, et Ă©tant donnĂ© qu'il y a une serre pour le sable blanc, pourquoi pas une pour le orange . Dans le cas oĂč ce ne serait pas possible, je suggĂ©rerais le craft suivant : RĂ©vĂ©lation Ătant donnĂ© que la couleur se situe entre le orange et le rouge, il me semblerait logique de devoir mixer ces colorants, le tout apportant bien Ă©videmment 2 blocs de sable orange.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B33Xit3 PostĂ© 13 mai 2021 Partager PostĂ© 13 mai 2021 AvĂ©, On ne manque pas d'idĂ©e avec toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 13 mai 2021 Auteur Partager PostĂ© 13 mai 2021 ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 1 aoĂ»t 2021 Partager PostĂ© 1 aoĂ»t 2021 AcceptĂ©  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés