Aller au contenu

Question sur l'économie du skyblock


Destrorc

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me pose certaines questions concernant les choix des admins concernant l'économie du serveur.

Tous d'abord pourquoi ne peut t'on pas vendre à l'admin shop ? Pas forcément revendre cher mais seulement revendre, ça permettrais à ceux qui ont fini tous les challenges d'avoir une nouvelle "source de revenu"

Ensuite, pourquoi ne pas avoir rendu possible le fait d'avoir des shops joueur, c'est à dire des shops sur nos ile pour pouvoir commercer entre joueur.

Voila pour mes questions, je ne remet évidemment pas en doutes les choix des admins qui sont surement justifié mais c'est juste que ça me trottais en tête depuis mon arrivé sur le serveur.

Merci de m'avoir lu !

Destrorc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur l'ensemble de nos serveurs nous ne sommes pas fan de l'idée de revendre dans le vide, nous préférons l'échange entre joueurs c'est pour cela qu'on refuse de laisser la vente à l'admin shop. De plus, on a peur que cela ait un effet indésirable : + de farm que de build au final même si le skyblock est un peu différent par rapport au survie ici.

Pour les shops privés nous avons décidé de ne pas les mettre sur le skyblock car l'accès aux îles n'est pas toujours garantie car il faut faire une manipulation (et être voyageur) pour le faire ce qui nous a guidé vers le choix de tout laisser avec l'hdv.

Voici les explications de nos choix. Tu peux toujours faire une suggestion (dans la rubrique appropriée) si tu souhaites qu'on change d'avis, on ne te le garantie pas mais tu peux essayer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...