Nomi_TwT Posté 8 mai 2021 Partager Posté 8 mai 2021 Bonjour, je suis Nomi_TwT sur le skyblock, j'ai maintenant commencé mon île il y a 1 mois et je souhaite passer Habitant afin de pouvoir étendre mon projet. Mon but est de faire une ville semblable à New York et assez réaliste mais je vais arriver à cours de place et j'ai notamment une autoroute coupée en deux par faute de limitation. Nous sommes 3 sur mon île avec Ikoraxi et xr456 mais ils farment seulement tandis que je suis plus le builder du groupe car j'ai un petit niveau et surtout car j'adore ça . Voila pourquoi je souhaiterais devenir Habitant. Je vous montre le screen de mes /is challenges ainsi que 2 screens montrant des morceaux de ma ville avec de beaux shaderz . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mai 2021 Partager Posté 9 mai 2021 Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés