Aller au contenu

Grade VIP


Madrien

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens proposer quelque chose qui selon moi pourrait ne pas être bête. Avec plusieurs autres personnes du serveur, nous avons parlé du fait que le Grade VIP faisait "disparaitre" le grade que l'on avait auparavant. Par exemple, un Habitué qui prendrait le VIP Emeraude verrait son nom en vert à partir de là alors qu'il préférait peut être garder le bleu de son grade Habitué.

Je sais que je ne suis pas le seul à y penser car j'en ai déjà discuté avec plusieurs personnes, y compris des Habitués qui ont souhaités à un moment prendre le VIP mais qui ne l'ont pas fait pour justement "garder" leur grade Habitué.

Alors je n'ai pas franchement d'idée de comment cela pourrait être remplacé mais si quelqu'un a une idée, il pourrait peut être la partager sous ce topic.

Voilà voilà !

A bientôt in-game !

Madrien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une structure des grades et le grade VIP est le plus haut car il a tout donc c'est normal qu'il soit le grade affiché quand vous l'avez.

D'un point de vue technique il serait vraiment problématique (sans tout changer et potentiellement tout casser) de vous faire afficher un grade en-dessous alors que vous êtes VIP et puis après on aura possiblement certains VIP qui demanderont pourquoi ils n'ont rien d'affiché alors qu'ils ont payé pour.

Tout ce qui est dans le grade VIP peut s'acheter à côté donc si vous ne voulez pas le grade affiché ne le prenez pas.

La suggestion est donc refusée (et il me semble que ce n'est pas la première fois).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...